Un planning connecté
Une structure de planning épurée et une pointeuse efficace
Accèdez directement au planning théorique et réel de chaque salarié et suivez les différents niveaux de ponctualités, de dépassements, de retards horaires et analyser les différents coûts générés.
Comment ça marche ?
Fonctionnalités

Ajoutez des “fiches employés” qui résument l’essentiel des informations générales des statuts des employés.
Grâce à cet outil de gestion, le gérant à une vision globale des éléments fondamentaux de la situation professionnelle, de l’environnement de travail, des missions, du type de contrat et du salaire des employés.
Lors de nouvelles embauches, les employés peuvent être intégrés manuellement ou de manière automatique grâce à l’importation du système de badgeuse.
Une formulaire simple permet de définir rapidement un planning complet personnalisable par individu ou groupe d’individus (bar, cuisine, etc…).
Un système de notification et d’alerte vous avertissent lors de retard ou d’absence d’un employé.


Un système de pointeuse nouvelle génération.
A chaque entrées ou sorties les employés pointent par un système de reconnaissance faciale afin d’éviter toute fraude horaire
Les employés ont accès en temps réel à un planning ludique regroupant les informations essentielles.
Un tableau de bord affiche le solde horaire par période et référence les différents bulletins de salaire.
Pour simplifier le mode opératoire des validations des émargements des plannings, une option permet de modifier et de signer en opt-in tous les plannings des employés ou de les traiter individuellement.
Lors des validation, les émargements individuels ou collectifs sont directement envoyés aux employés concernés pour être signés.
Cette fonctionnalité améliore le processus de management et de gestion des coûts horaires.


- Par ranking prévisionnel : affectation des ressources à des missions appropriées selon les prévisionnels de chiffre d’affaire et de consommation.
- Par préférence périodique : déterminer au plus juste le besoin en temps de travail afin de libérer des salariés ou de les réaffecter à d’autres services selon leur compétences et performances, leur solde horaire où les besoins en main-d’oeuvre prévisionnelle.