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Marketing & Promotion

ON NE PARLERA QUE DE VOUS !

Rx Digital, ce n’est pas seulement un outil de gestion de restauration. C’est également un outil marketing qui vous permettra de vous différencier de vos concurrents grâce à la mise en place d’offres promotionnelles de votre choix, quand vous le désirez.

Mais c’est également un outil qui vous permettra de connaître votre profil de clientèle et leur habitude.

Comment ça marche ?

fonctionnalités

Un onglet marketing permettant de mettre des promotions en place facilement

« Pour acquérir et fidéliser des clients, je peux faire des offres privées ou publiques et gérer mes promotions en direct en fonction de ma fréquentation :
(fidélisation et amélioration de l’expérience client)
– en ajoutant une réduction en cryptomonnaie woodies coin ou une promotion sur des catégories ou des produits ;
– en ajoutant une réduction globale sur la commande ;
– En offrant une quantité de produit ;
– En créant un code promo ;
– En créant une promotion sur achat : produits achetés = produits offerts ;
– En offrant une réduction sur un montant de commande.
Je peux gérer la visibilité de mes promotions selon :
– une typologie de client cible ;
– un temps imparti ;
– ou une récurrence périodique.
Voici un exemple de promotion : -10 % sur la catégorie viande pour la clientèle étudiante de 15 à 25 ans, valable tous les lundis et mardis entre 11 heures et 14 heures
Les utilisateurs concernés recevront automatiquement l’offre promo sur leur profil »

Cibler vos promotions avec les habitudes de consommations des clients  : âge, fréquence, produits consommés, etc.

Gérer la visibilité de mes promotions selon un temps imparti ou une récurrence périodique

Avantages

Les offres promotionnelles, une action rentable ! Fidélisez votre clientèle mais surtout, captez-en une nouvelle.

Un fichier client qui vous permettra d’avoir une véritable base de données : détails de vos clients, typologie, coordonnées. Limitez ainsi les pertes en réalisant des promotions ciblées selon les habitudes des consommateurs.

Des ventes additionnelles avec la mise en avant de certains produits de votre choix en fonction des commandes de clients : boisson, accompagnement, dessert…