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Gérez vos serveurs avec notre application

L’application dédiée aux chefs de rangs, hôtesses et caissiers

Un service qui permet à vos serveurs d’identifier, de gérer et d’envoyer  les commandes clients prises sur place.

Comment ça marche ?

Fonctionnalités

Envie d’offrir, une bière, un café à votre fidèle client ? Rajoutez simplement le produit souhaité à votre commande initiale et appuyez sur l’onglet « Offert » !

Ne perdez plus de temps à faire des bons de commandes papier qui se perdent au cours du service ! Adoptez une méthode fiable et digitale qui optimisera le déroulement de votre service.

Fidélisez votre clientèle et augmentez votre chiffre d’affaire avec des serveurs plus disponibles pour être aux petits soins de vos clients.

Ras le bol de faire toujours plus de pas inutile dans votre journée pour réclamer les suites de vos tables ? Avec RXServeur, plus besoin de changer ses chaussures toutes les semaines ! Sélectionnez simplement les produits que vous souhaitez réclamer sur votre table, appuyez sur « À Préparer » pour envoyer le GO à votre Chef. Depuis son écran, celui-ci verra le produit s’afficher en surlignage et le tour est joué !

Enfin, dites OUI à un système d’encaissement simplifié. Sélectionnez simplement l’espace « encaissement » depuis votre application et laissez-vous guider par les différents types de paiement proposés. Entrez les montants correspondant dans les choix qui s’offrent à vous : CB, titres restaurant, ANCV, espèces et validez ! 

Avantages

Un outil simple et moderne pour vous différencier de vos concurrents 

Intuitif et facile d’utilisation : optimisez vos relations clients

Un suivi et une gestion en temps réel de toutes les commandes de votre restaurant

Un gain de productivité pour l’ensemble de vos équipes

Un véritable engagement écologique avec la fin des bons de commande papier 

Le secteur de la restauration a beaucoup évolué. Les clients sont de plus en plus pressés, mais apprécient la convivialité d’un restaurant. Une application pour serveurs, commis de salle et chef de rang permet un service fiable et rapide sans perdre le côté chaleureux d’un établissement. Cela contribue à améliorer le contact avec la clientèle et à optimiser vos ventes.

Pourquoi prendre une application pour les serveurs ?

Dans la restauration, une gestion des commandes efficace est primordiale. C’est pourquoi s’équiper de nouvelles solutions digitales adaptées permet d’optimiser vos performances

 

Un secteur en pleine transformation

À l’heure de l’explosion des nouvelles technologies, les habitudes des consommateurs changent. En effet, ils apprécient de moins en moins attendre pour passer commande. Et il faut l’avouer, dîner dans un restaurant quand on est encerclé par des serveurs pressés qui ont du mal à se retrouver dans leur carnet n’est pas franchement agréable.

Il est important de recevoir et traiter toutes les commandes rapidement pour satisfaire les clients. Ainsi, une application de gestion de commande permet de centraliser tous les ordres reçus des clients. Vous pouvez recevoir les commandes passées depuis les plateformes de livraison comme Uber Eats ou Deliveroo. Les serveurs peuvent également intégrer les commandes prises sur place sans avoir besoin de les écrire. Aussi, le serveur n’a pas besoin de faire le déplacement pour communiquer les commandes à une aide de cuisine.

application gestion serveurs

Des restaurants qui gagnent en agilité

Grâce à une application de gestion de commande, vous possédez une gestion tout-en-un. Il est plus aisé de gérer tous les flux de commandes qui peuvent venir de sources différentes. L’agent polyvalent de restauration gagne en flexibilité et la cuisine ne subit plus la désynchronisation avec la caisse principale. Les erreurs de compréhension, c’est terminé !

Des serveurs efficaces et moins stressés

Il suffit d’un smartphone pour enregistrer les commandes des clients ! Le polyvalent de restauration se rend à la table des clients et enregistre la commande qui s’envoie instantanément en caisse et en cuisine via le wifi.

Les serveurs obtiennent un gain de temps incroyable. Ils n’ont plus besoin d’écrire sur papier la commande et de courir l’enregistrer sur l’appareil de caisse pour l’encaissement. Très souvent, il doit recourir à une autre table pour reprendre une commande ou remettre des additions.

Une application pour serveur permet de réduire les erreurs. Cela contribue à la professionnalisation du métier. En effet, la commande n’est saisie qu’une fois. Le serveur est moins stressé, car il peut se déplacer de table en table facilement. Les allers-retours entre les tables, la caisse et la cuisine, c’est fini !

Application pour les serveurs de restaurant : une solution long terme

Les bornes tactiles présentent de nombreux inconvénients. En effet, le repas au restaurant est un moment convivial d’échange et de discussion. Le client aime s’asseoir autour d’une table et se faire servir. Aussi, lors de la prise de commande, le client apprécie particulièrement les échanges avec le serveur. Les tables tactiles “cassent” ce moment censé être chaleureux.

De plus, les clients sont souvent perdus face aux bornes tactiles utilisées principalement en restauration rapide. Elles représentent un coût non négligeable pour les restaurateurs.

L’application mobile est simple d’utilisation et moins coûteuse. Elle ne nécessite pas d’entretien particulier.

Ce genre d’outil digital constitue une solution à long terme. En effet, l’application permet de s’adapter aux transformations du secteur de la restauration tout en gardant le charme du service. Cela évite aux clients de se déplacer jusqu’à la borne tactile et de faire la queue pendant de très longues minutes. L’application ne change rien au concept de restauration très cher à la majorité des clients. Elle offre un service plus rapide, fiable et sans erreurs.

Les points forts de l’application pour les serveurs de restaurant

 

Un menu digitalisé

L’application permet de créer un menu très facilement depuis un onglet dédié. Un produit s’ajoute à la carte en moins de deux minutes avec le menu digitalisé. Aussi, les plats et produits sont triés dans des catégories spécifiques. Ainsi, le serveur peut trouver la zone de préparation pour chacun des produits : au bar, au point chaud, au point froid, etc. Vous pouvez également ajouter de nombreux menus dans vos historiques pour gagner du temps. Enfin, il suffit de renseigner le nom, une description, le prix et la zone d’envoi. Et voilà votre plus belle carte de visite !

Le menu digitalisé facilite la tâche des serveurs dans la salle de restaurant. Et pour cause, la carte est disponible à n’importe quel moment pour les clients. De plus, vous pouvez mettre en avant certains des produits , faire des offres promotionnelles et paramétrer vos menus en temps réel. Cela facilite la communication avec les employés de restaurant qui n’ont plus besoin de courir partout pour obtenir les informations du menu et effectuer le service des plats.

La commande digitale

Grâce à l’application, les serveurs et serveuses se déchargent de nombreuses commandes et se concentrent sur les clients qui attendent pour le service en salle. En effet, de nombreux clients effectuent les commandes depuis l’application RX EAT avec la commande digitale

Aussi, cet outil digital centralise toutes les autres commandes : les commandes réservées à récupérer plus tard, les commandes à emporter et les commandes en livraison.

Les commandes arrivent en temps réel sur tous les écrans. Cela limite les erreurs de commandes, car tout est enregistré. Ainsi, les serveurs sont plus sereins : ils ne risquent plus de perdre les bons de commande.

Enfin, vous pouvez faciliter les moyens de paiement et ajouter des tarifications spécifiques. Par exemple, selon la fidélité du consommateur et de son niveau de fréquentation, le serveur de restaurant peut appliquer un prix spécifique ou offrir un café. Et toutes ces informations sont disponibles sur l’application ! Les serveurs sont donc plus efficaces et participent à fidéliser les clients.

Des serveurs motivés pour un service de qualité

Avec l’application, les serveurs ont un profil et ont accès à leur planning. Ils connaissent à l’avance où ils seront reliés pour le service. Aussi, vous pouvez attribuer des objectifs de ventes et des commissions sur le montant des commandes pour améliorer le travail d équipe. Ainsi, ils reçoivent facilement des primes et pourboires. Le métier de serveur est donc plus attractif.

Grâce à cette gestion, vous pouvez attribuer à vos serveurs des objectifs ludiques. Cela permet de stimuler leur motivation et leur satisfaction. Ces éléments sont très importants, car un serveur en restauration motivé contribue à optimiser vos ventes et à fidéliser vos clients.